Les différentes étapes d'une démarche de design de service

Concevoir ou améliorer des dispositifs de service public pour répondre aux besoins des usagers… C’est le coeur de toute démarche de design de service. Et cela nécessite de quitter son bureau pour aller à la rencontre des vrais gens dans la vraie vie !

Du 26 au 28 mai 2021, l’INSET de Nancy propose une formation qui va permettre aux participants d’expérimenter cette démarche. J’aurai le plaisir de co-animer ce stage avec Etienne Arpaillanges qui témoignera de son expérience vécue comme participant au projet Carte Blanche au Grand Cahors en 2018.

Pas à pas, nous allons guider les apprenants pour qu’ils appliquent le design de service sur leurs propres sujets. Un travail en équipe depuis la définition des problématiques jusqu’aux tests utilisateurs.

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Formatrice consultante en communication, j'aide les petites entreprises, associations ou collectivités à se faire connaître et à bien communiquer avec leurs clients, partenaires ou collaborateurs. Ma priorité : vous accompagner dans des projets concrets. Mes outils : une méthodologie solide, beaucoup d'interactivité et une bonne dose de créativité !

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